Je recommence…j’ai trouvé l’erreur

7 juin 2012

J’ai dû écrire dans une autre fenêtre, j’ai tout perdu. Je disais donc, je prends le rythme de Paris, tout se passe très bien et très vite, il faut

savoir où aller. Je me rends à Carnavalet pour 10h00. Je revois avec plaisir Génia, Julien, Claudine, Brad et son fils Nicolas, des gens que j’ai connus les années passées. Catherine nous invite à participer à un projet de gravure sur Paris:  PARIS GRAVÉ. Les gens sont d’accord, moi la première. J’ai vu les derniers livres réalisés ici à Carnavalet, ils sont vraiment beaux, il faut mettre des gants blancs tant ils sont fragiles. Claudine m’offre une gravure dont elle fait un tirage pour moi sur place:

Je sors du cours à la pluie battante, il pleut des cordes. Je me rends quand même faire des achats chez Joop Stoop. Je suis mouillée comme un canard. Je me sèche à la chambre. Je manque de sommeil. Allez une petite sieste. Vers 8h00, je fais une bonne marche au parc Montsouris, juste en face de la Cité U. Les gens semblent heureux de sortir, beaucoup de monde au parc. Voici quelques photos:

Et voici la Maison des Étudiants Canadiens (MEC), en face du Parc Montsouris, où nous logeons pour le mois de juin.

 Vous voyez la cheminée à droite et la petite fenêtre juste à gauche, c’est dans cette mansarde où nous sommes. Voilà, une autre belle journée à Paris.